banniere lmrpc

La culture philanthropique au cœur de la ville

14 et 15 novembre au Palais des Congrès à Montréal.

Le Sommet 2017 sur la culture philanthropique se déroulera les 14 et 15 novembre au Palais des congrès de Montréal sous le thème « La culture philanthropique au cœur de la ville ». Comment l’action philanthropique se développe-t-elle en ville ? Quels sont les facteurs qui l’entravent ou la favorisent ? Quels sont ses impacts sur le tissu urbain ? Quelles nouvelles alliances se nouent ? Quelles sont les innovations qui en découlent ? Telle est la problématique centrale du Sommet 2017.

Plusieurs conférencières et conférenciers de tous les secteurs sont attendus, dont Jean-Marc Fontan et Sylvain Lefèvre duPhiLab - Olivia Stinson, Directrice associée, Amérique du Nord, 100 Resilient Cities, Rockefeller Foundation – Pierre Lassonde, Président du CA du Conseil des arts du Canada, président sortant du CA du MNBAQ, président du CA de Franco-Nevada Mining Ltd. – Pamala Wiepking, Professeure adjointe, École de gestion de l’Université Erasmus à Rotterdam, Pays-Bas.

Pour plus d’informations sur le Sommet, pour consulter la liste et le profil des conférencières et conférenciers, et pour vous inscrire :

Inscriptions ici

Flyer20Mailchimp20v2